Actualité

CarPostal part à la conquête des lignes urbaines avec map.ch!

Cela fait plusieurs mois que l’agence map se prépare au lancement de la nouvelle campagne « Urban » pour CarPostal. L’univers choisit est celui de la basket, un objet à la mode que les usagers CarPostal portent au quotidien. Le message de cette campagne incite à repenser ses trajets en prenant les transports publics et à préserver ainsi ses baskets. Attention, le but de la campagne n’est pas de prôner la marche à pied, mais bien plutôt une association idéale.

Toucher un public jeune au travers du « Yellow Challenge »
Ce défi est l’aboutissement d’une campagne de teasing « Urban », qui s’approprie les codes de la mode de danse urbaine. Yellow Challenge devient ainsi la plateforme événementielle de la nouvelle campagne « Urban » de CarPostal : du jaune et des baskets pour mettre en valeur son dynamisme !

Le concept de communication a été déployé en différentes étapes :
• Une campagne « URBAN » pour communiquer « usez nos pneus pas vos baskets » et annoncer que quelque chose se prépare.
• Une phase de teasing avec un jeu concours pour gagner une paire de sneakers brandée CarPostal sur Instagram,
• Une plateforme d’événements Yellow Dance Challenge. Le concept événementiel Yellow Dance Challenge est de promouvoir la campagne Sneakers en créant plusieurs événements exclusifs dans toute la Suisse romande sur les sites les plus fréquentés de CarPostal.

C’est au Cully Jazz Festival que le lancement des événements Yellow Dance Challenge ont officiellement été lancés. Le site internet yellow.challenge.ch devient ainsi le relais de la campagne, tandis que le concours sur la page Instagram, permet à tous (en likant, commentant et partageant) de tenter de gagner la sneaker CarPostal.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter